Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 10/27

Posté par bassotti, 2006-12-10 17:54:07

pal013.jpgLors de la 15 ème journée de Serie A, les livornesi se rendaient en Sicile pour y affronter un des prétendants au titre de champion, l'US Palermo.

Et les livornesi tout habillés de blanc n'ont pas faient le poids face à des "Roses" totalement dechainés et cela se démontra dès la 2 ème minute et l'ouverture du score du brésilien Simplicio.

Dans la foulée, Cristiano fut à deux doigts d'egaliser mais sa frappe s'écrasa sur la transversale du gardien de Palermo.

A la 36 ème minute, l'inevitable attaquant italo-brésilien Amauri s'elevea plus haut que Samuel Kuffour et logea le ballon dans les cages d'un Amelia totalement impuissant.

Lors de la seconde periode les siciliens baissèrent le rythme et les attaquants de Livorno se montrèrent dangereux a 2-3 reprises mais malheuresement à la 79 ème minute Simplico encore lui clotura l'issue du match en inscrivant un troisième but.

Une défaite logique pour les toscans au vu de la rencontre et de la motivation extraodinaire des palermitano.
Imprimer


Posté par bassotti, 2006-12-10 12:47:13

323296_1590117_317_238.jpgNapoli qui souhaite cet hiver ce renforcer afin de remonter en Serie A dès cette saison auraient coché sur ses tablettes les noms de deux joueurs de Livorno, l'attaquant Danilevicius et le milieu de terrain Giallombardo.

Le lituanien s'est déja illustré cette saison dans le Stade San Paolo de Napoli puisque c'est lui qui avait ouvert le score pour la Lituanie lors du matc qui a opposé son équipe nationale et la Squadra Azzura.

Livorno serait disposé à ceder son attaquant mais qu'en échange de Christian Bucchi, le joueur napolitain traverse une periode creuse et pourrait être tenter par un changement de club.

Quand à Giallombardo, les napolitains souhaitent le recruter mais Livorno serait peu enclin à vendre son jeune milieu de terrain.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-12-04 11:40:41

livorno2_v02.jpgLes livornesi se sont inclinés pour la première fois de la saison à domicile (0-2) face à une très bonne équipe du Chievo Vérone.

Les hommes d'Arrigoni visiblement fatigué après leur match en coupe de l'UEFA cette semaine ont eu tout au long de la rencontre des difficulté face aux assaults des joueurs véronais.

Malgré cela, les "amaranto" ne plièrent pas et la 1 ère mi temps se conclua par un score nul et vierge de 0-0.

Lors de la seconde periode, les livornesi se montrèrent plus dangereux et par deux fois par l'intermédiaire de Vigiani et de Morrone, ils furent à deux doigts d'ouvrir le score.

Mais malheuresement à la 71 ème minute, Victor Obinna profita d'un magnifique centre de Smmarco pour tromper Marco Amelia d'un tir croisé.

Sept minute plus tard ce même Obinna exploita un malentendu entre Grandoni et Amélia pour doubler le score en faveur des Véronais.

Malgré ce double coup dur, les coéquipiers de Lucarelli ne baissèrent pas les bras mais le match se terminea sur ce score de 0-2 en faveur des visiteurs.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-11-27 14:08:40

B.A.L_deplacement____la_Lazio__2004_.jpgC'est une équipe de Livorno aux "deux visages" qui a fait match nul 2-2 en Calabre face à l'équipe de la Reggina.

Les livornesi ont realisé une excellente première periode et ont rapidement menés 2-0 grâce à des buts de Fabio Galante (22 ème) et du capitaine emblématique Cristiano Lucarelli (27 ème).

La mi temps fut sifflé sur ce score totalement merité de 0-2 en faveur des toscans.

Mais dès la reprise de la seconde periode, les calabrais se rebellèrent et à plusieurs reprises ils furent à deux doigts de marquer mais en face d'eux se dressait un Marco Amelia impérial.

Malheuresement, le gardien international ne put rien faire face aux puissants tirs de Rolando Bianchi (63 ème) et de Dailey (77 ème), dans la foulée les toscans auraient pu sombrer totalement sans Marco Amelia.

Les deux équipes se quittèrent donc sur ce score de 2-2, un score plutôt logique vu la physionomie de la rencontre.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3