Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 9/28

Posté par bassotti, 2007-01-15 14:05:11

ata3_v0.jpgL'équipe toscane s'est littéralement éffondrée face à des joueurs bergamasques très motivés.

Les hommes d'Arrigoni se sont presentés au stade Azzuri de Bergame avec leur nouvelle recrue, le milieu de terrain Carmine Coppola.

Après une première demi heure plutôt equilibrés, les amaranto se sont faient "devorés"par les nerrazurri, ces derniers enmenés par un Christiano Doni flamboyant ne laissèrent pas un instant de repis aux livornesi et c'est ce même Doni qui scora par deux fois en faveur de son équipe (38, 45 ème). Marc Pfertzel réussi a reduire le score (52ème) mais cet espoir fut de courte durée puisque Donati marqua le but du 3-1 seulement 5 minute après (57 ème).

Comble de malchance, le néo amaranto Carmine Coppola fut expulsé pour une vilaine faute sur une joueur de l'Atalanta (47 ème).

A 10 les livornesi s'inclinèrent encore par deux fois face à Arriati (66 ème) et à Nicola Ventola (90 ème).

Avec cette nouvelle défaite, Livorno pointe à la 12 ème du classement, le club de Lucarelli ne s'est plus imposé en championnat depuis le 19 octobre et une victoire 3 à 0 face à Parma.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-01-14 17:50:57

martin_bergvold_01.jpgL'AS Livorno Calcio a recruté un des joueurs les plus prometteurs du football danois en la personne de Martin Bergvold.

Le solide défenseur (1.84m 70 kg) de 24 ans débarque en provenance du FC Copenhague récent tombeur de Manchester United et du Celtic Glasgow en Ligue des Champions.

Titulaire indiscutable au sein du club danois Martin Bergvold a aussi l'avantage d'être polyvalent, il peut en effet occuper le rôle de défenseur central comme celui de milieu défensif.

Très souriant et apparement très à l'aise lors de sa présentaion à la presse, le néo amaranto a declaré à cette dernière : "Je suis très heureux d'avoir signé à Livorno, j'avais d'autres clubs qui voulaient me recruter mais après avoir ecouté le challenge que m'ont proposé les dirigeants de Livorno, je n'ai pas hésiter".

Pas encore tout a fait prêt physiquement, le joueur aura pour mission de "solidifier" le secteur défensif de Livorno qui est totalement aux aboies depuis quelques matches.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-01-01 13:56:46

img_coppola.jpgLe club d' Aldo Spinelli souhaite se renforcer lors de ce mercato d'hiver, et le sicilen Carmine Coppola (Messina) pourrait bien être la première recrue du club toscan.

Le joueur en rupture totale avec le direction de son club a certainement disputé son dernier match sous les couleurs de Messina lors de la dernière journée du calcio (défaite 4-0 à la Fiorentina).

Les dirigeants de Messina serait disposé a céder leur milieu défensif mais qu'en échange de l'attaquant lituanien de Livorno, Tomas Danilevcius. Pour l'instant les amaranto n'auraient offert que le jeune milieu de terrain Giallombardo.

Cela complique la situation mais le directeur sportif de Livorno, Nelson Ricci a confirmé à la presse que Coppola était l'une des priorités de son club.

La venue du joueur de Messina aurait pour effet de permettre à Daniel Arrigoni de faire souffler Stefano Morrone qui a disputé pratiquement toutes les rencontres de Livorno depuis le début de saison.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-12-22 12:05:55

seriea14_v01.jpgLors de la 18 ème journée de Serie A, les joueurs de Livorno se sont faient humiliés par une équipe de la Sampdoria totalement dechainée.

Pourtant la partie avait debuté de la meilleur des manières pour les livornesi qui à la 12 ème minute ouvrèrent le score par l'intermediaire du milieu offensif, Luca Vigiani.

Mais suite à ce but, "la machine Sampdoria" se mit en route et ce fut tout d'abord Franchescini qui remis les deux équipes à egalité (25 ème minute) et dans la foulée l'arbitre siflla un penalty très génereux en faveur des joueurs locaux, un coup de pied de réparation que Flachi transforma sans difficulté (30 ème minute).

Les livornesi tentèrent de réagir et le coach Arrigoni fit rentrer coup sur coup Bakayoko et Vidigal mais ces derniers ne changèrent pas grand chose à la physionomie de la rencontre.

Pire encore, le jeune joueur de la Sampdoria Quagliarella, inscrit un doublé pour son équipe à la 47 et 57 ème minute de jeu, l'ex joueur d'Ascoli plia totalement l'issue de la rencontre.

Les amaranto devront absolument s'imposer dimanche face au Torino à Armando Picchi pour rester dans la première partie de Tableau.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3