Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 16/28

Posté par bassotti, 2006-07-22 13:46:01

0IM1QZMM__280x190.jpgDepuis plusieurs semaines déja, c'est "l'affaire" qui préoccupe les tifosi de Livorno.
Est ce que Cristiano Lucarelli, l'idole de tout une ville va quitter le ciel azur de la ville toscane.

Les derniers indices laissent penser que "oui" mais deuis quelques jours on a connu tellement de rebondissements qu'on ne peut pas aujourd'hui dire ce qui va réellement se passer.

Il y a deux semaines, Lucarelli était sur le point de s'engager avec le club russe du Zénith St Petersbourg, l'agent du joueur avait obtenu des dirigeants russes des conditions extrements avantageuses pour son joueur.

Lucarelli devait percevoir 3 millions d'€ net par saison mais ce n'est pas tout les dirigeants devaient mettre à sa disposition une maison de 600 m2 en plein centre de la "Venise du nord", un traducteur et aussi un préparateur physique.

Les dirigeants de Livorno eux n'eurent aucun mal à se mettre d'accord avec leurs homologues russes puisqu'en seulement 1 heure, ils réussirent à trouver un accord , le buteur amaranto devait donc rejoindre la Russie pour la somme de 10 m €.

L'agent du joueur à même declaré à la presse que l'affaire etait reglée et qu'il ne manquait plus que l'annonce du joueur pour le transfert soit officialisé.

Le mercredi 12 juillet à11h30, le joueur convoqua la presse, mais au lieu d'annoncer son départ comme c'était prévu, Lucarelli pris tout le monde à contre-pied en annonçant qu'il refusait l'offre du Zénith mais que cela n'exluait en rien un départ.

Après le verdict des match truqués en Serie A, les dirigeants de la Juventus cherchaient des joueurs pour essayer de monter une équipe compétitive en Serie B et le coach de la Juventus, Didier Deschamps demanda à ses dirigeants de contacter Cristiano Lucarelli.

Des contacts furent pris et Lucarelli annonça alors que la Juventus était une destination qu'il lui plaisait.

Cette annonce fut un "coup de massue énorme" pour les tifosi de Livorno.

Comment Lucarelli, lui le symbole de "la lutte anti foot moderne" et ancien joueur du Torino peut il envisager un départ vers la Juve, alors qu'a chaque match contre Livorno, les tifosi de la Juventus déploies des banderoles hostile à son encontre ?

Pour l'instant en sait seulement que des discussions sont en cours mais on espère sincerement qu'en cas de départ de Lucarelli, ca ne sera pas pour la "Vielle Dame".

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-05-25 11:28:51

Pr__sentation_de_Daniele_Arrigoni__23_05_06_.jpgPlus de trois cents tifosi de Livorno ont acceuilli le nouveau coach amaranto au stade Armando Picchi.

C'est Renato Cippolini le directeur genéral du club qui a pris la parole en premier :

" Nous avons tous eté d'accord sur le fait de prendre Daniele Arrigoni, nous le connaissons depuis longtemps et nous pensons tous qu'il a le profil idéal pour réussir à Livorno"

Daniele Arrigoni s'est ensuite exprimé sur sa nommination à la tête de l'équipe :

" Livorno est une très belle ville et possède un magnifique club et des tifosi d'une ferveur rare en Italie.

" Lorsque l'on m'a proposé de rejoindre Livorno, je n'ai pas refléchi 2 fois et je suis vraiment fièr d'être içi aujourd'hui"

" En deux ans de Serie A, Livorno s'est classé parmi les 10 équipes les plus fortes malgré le fait de disposer d'un des budgets les plus faibles, cette saison l'objectif premier sera bien sûr le maintien, nous essayerons d'assurer ce dernier le plus rapidement possible ensuite nous essayerons d'allez le plus haut possible"

Le nouveau coach a ensuite parlé de la crise qui secoue l'Italie et de la possibilité pour Livorno de disputer une compétition européene si les clubs concernés par le scandale devait être rétrogradés.

"Nous allons nous préparer le plus vite possible afin de ne pas arriver totalement "défiguré" si nous sommes repêché en coupe d'europe".

"L'équipe ira en stage à partir du 9 juillet à Dimaro et ensuite à Arcidosso afin de preparer le mieux possible la nouvelle saison"

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-05-09 12:21:00

Carlo_Mazzone.jpgPour son dernier match de la saison à domicile, les livornesi n'ont pas réussis à s'imposer devant une Sampdoria pourtant aux abois depuis plusieurs semaines.

Les hommes de Mazzone ont etés les plus dangereux dans ce match mais aucune actions de ces derniers n'a atteri dans les filets d'Antonioli.

Les ocassions les plus dangereuses ont etés à mettre à l'actif de Cristiano Lucarelli et de Stefano Morrone, ce dernier à expédier une frappe qui s'est ecrasée sur le montant du gardien génois.

A la 92 ème minute, le match aurait pu tourner en faveur des livonresi si l'arbitre avait sifflé la main de Pavan dans la surface de réparation génoise.

Le match se termina sur ce triste score de 0 à 0, c'est une des parties les ennuyantes qui a eté jouée à Armando Picchi cette saison, les deux équipes ont passés plus de temps à s'observer qu'a vouloir réelement se créer des ocassions.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-05-01 13:46:25

itaser04.jpgCristiano Lucarelli et Marco Amélia ont ete convoqués par Marcello Lippi afin de participer au Stage Azzuro du 1 er au 3 mai.

Les deux joueurs de Livorno particperont aux séances d'entrainements qui auront lieu au centre sportif "La Borghesiana" de Rome. Marcelo Lippi a convoqué pour la première fois Semioli (Chievo), Tavano ( Empoli) et Gamberini (Fiorentina).

La liste des convoqués :

Gardien : Amélia (Livorno) Buffon (Juventus) Peruzzi (Lazio)

Défenseurs : Barzagli ( Palermo) Bonera (Parma) Cannavaro (Juventus) Gamberini (Fiorentina) Grosso (Palermo) Nesta (Milan) Oddo (Lazio) Pasqual (Fiorentina) Zaccardo (Palermo) Zambrtotta (Juventus)

Milieux: : Barone (Palermo) Camoranesi (Juventus) Esposito (Cagliari) Gatusso ( Milan) Liverani (Lazio) Marchonni (Parma) Pirlo (Milan) Semioli (Chievo)

Attaquants : Lucarelli (Livorno) Del Piero (Juventus) Gilardino (Milan) Inzaghi ( Milan) Iaquinta (Udinese) Tavano (Empoli) Toni (Fiorentina)

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3