Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 8/27

Posté par bassotti, 2007-01-21 18:58:52

reuters96027252101163537_big.jpgMalgré une semaine très agité, les livornesi ont réussi à faire match nul face (1-1) face à" l'Ogre romain"

Le coach Arrigoni (maintenue par Spinelli grace à la pression des joueurs) a deployé une équipe habituel avec un seul changement au niveau du poste de gardien de but ou Manitta a pris la place de Marco Amelia (blessé à l'échauffement).

Dès les premières minutes, la Roma fit sentir aux livornesi qu'elle était en Toscane pour prendre les 3 points de la victoire mais en face se dressait une équipe courageuse qui ne comptait pas se faire devorer une fois de plus après l'humiliation subie à Bergmae.

A la 18 ème minute de jeu, le défenseur romain Matteo Ferrari accrocha Lucarelli dans la surface de réparation, l'arbitre du match siffla sans hésiter un penalty en faveur des amaranto. Cristiano Lucarelli le tira en force à la droite du gardien romain.

A la suite de ce but, les romains effectuerent un gros pressing sur la défense de Livorno mais cette dernière réussit à atteindre la mi temps en preservant ce score de 1-0.

Les joueurs de Spaletti n'égaliserent qu'a la 70 ème minute, sur un magnifique centre du suedois Wilhemsson le capitaine romain, Francesco Totti récupera le ballon et trompa Manitta.

La fin de match fut marqué par l'expulsion du buteur romain, qui suite à un tacle de Fabio Galante s'emportea completement tout d'abord en insultant le joueur de Livorno et ensuite en le frappant.

Avec ce point les livornesi reste à la 12 ème place du classement avec 23 points au compteur.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-01-15 14:43:24

arrigonidanielelivorno.jpgL'entraineur de l'AS Livorno a eté remercier hier soir juste après la lourde défaite concedé à Bergame.

C'était dans l'heure du temps depuis plusieurs semaines et le début des résultats chaotiques du club en Serie A. La défaite d'hier face à l'Atalanta (5-1) a eté la défaite de trop, tout de suite après le coup de sifflet finale, le président Aldo Spinelli a declaré au micro de Canal 50 qu'il mettait fin au contrat du technicien italien.

Arrivé en mai dernier à Livorno, "Mister" Arrigoni comme il était surnommé ne sera resté que 8 mois à la tête de l'équipe.

Pour le remplacer, la presse italienne parle avec insistance de Luigi De Canio et du charismatique Serse Cosmi, tout deux sans clubs.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-01-15 14:05:11

ata3_v0.jpgL'équipe toscane s'est littéralement éffondrée face à des joueurs bergamasques très motivés.

Les hommes d'Arrigoni se sont presentés au stade Azzuri de Bergame avec leur nouvelle recrue, le milieu de terrain Carmine Coppola.

Après une première demi heure plutôt equilibrés, les amaranto se sont faient "devorés"par les nerrazurri, ces derniers enmenés par un Christiano Doni flamboyant ne laissèrent pas un instant de repis aux livornesi et c'est ce même Doni qui scora par deux fois en faveur de son équipe (38, 45 ème). Marc Pfertzel réussi a reduire le score (52ème) mais cet espoir fut de courte durée puisque Donati marqua le but du 3-1 seulement 5 minute après (57 ème).

Comble de malchance, le néo amaranto Carmine Coppola fut expulsé pour une vilaine faute sur une joueur de l'Atalanta (47 ème).

A 10 les livornesi s'inclinèrent encore par deux fois face à Arriati (66 ème) et à Nicola Ventola (90 ème).

Avec cette nouvelle défaite, Livorno pointe à la 12 ème du classement, le club de Lucarelli ne s'est plus imposé en championnat depuis le 19 octobre et une victoire 3 à 0 face à Parma.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-01-14 17:50:57

martin_bergvold_01.jpgL'AS Livorno Calcio a recruté un des joueurs les plus prometteurs du football danois en la personne de Martin Bergvold.

Le solide défenseur (1.84m 70 kg) de 24 ans débarque en provenance du FC Copenhague récent tombeur de Manchester United et du Celtic Glasgow en Ligue des Champions.

Titulaire indiscutable au sein du club danois Martin Bergvold a aussi l'avantage d'être polyvalent, il peut en effet occuper le rôle de défenseur central comme celui de milieu défensif.

Très souriant et apparement très à l'aise lors de sa présentaion à la presse, le néo amaranto a declaré à cette dernière : "Je suis très heureux d'avoir signé à Livorno, j'avais d'autres clubs qui voulaient me recruter mais après avoir ecouté le challenge que m'ont proposé les dirigeants de Livorno, je n'ai pas hésiter".

Pas encore tout a fait prêt physiquement, le joueur aura pour mission de "solidifier" le secteur défensif de Livorno qui est totalement aux aboies depuis quelques matches.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3