Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 8/28

Posté par bassotti, 2007-02-09 12:01:49

Original_21_avec_la_B.A.L.jpgLes championnats italiens redémarreront ce week end en Italie, mais une très grande partie de ces rencontres se joueront à Huits Clos.

Ainsi pour le compte de la 24 ème journée de Serie A, l'équipe de Livorno se déplacera à San Siro pour y affronter l'AS Milan devant des tribunes totalement vide.

Le ministre de l'interieur italien a donné la liste de tous les stades qui ne pourront pas acceuillir de tifosi tant que des travaux de mise en norme ne seront pas effectués. Il s'agit des villes suivantes : Ascoli Piceno, Bari, Bergamo, Bologna, Brescia, Catania, Cesena, Empoli, Firenze, Lecce, Livorno, Mantova, Messina, Milano, Modena, Napoli, Parma, Perugia, Pescara, Piacenza, Reggio Calabria, Salerno, Trieste, Udine e Verona.

Le club de Livorno a déja contacté la mairie de Livorno afin d'évaluer les montants et la durée de la rénovation du Stadio Armando Picchi.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-02-01 10:59:02

chat10158.jpgLivorno a frappé un grand coup sur le marché des tranfserts en faisant signer le milieu de terrain italien de Torino, Stefano Fiore.

On croyait la rumeur éteinte depuis quelques semaines mais apparement les contacts entre le Torino et Livorno n'ont jamais eté rompus et les deux parties sont arrivés a s'entendre sur un prêt du milieu de terrain pour une durée de six mois avec option d'achat.

L'ancien lazialiste qui comptabilise 38 sélections avec la Squadra Azzura aura pour tâche "d'alimenter" en ballon le duo d'attaque qui sera composé du brésilien Paulinho et de Cristiano Lucarelli.

Agé de 31 ans, Fiore a joué cette saison au Torino 19 buts et inscrit un but en faveur du "Toro".

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-01-21 18:58:52

reuters96027252101163537_big.jpgMalgré une semaine très agité, les livornesi ont réussi à faire match nul face (1-1) face à" l'Ogre romain"

Le coach Arrigoni (maintenue par Spinelli grace à la pression des joueurs) a deployé une équipe habituel avec un seul changement au niveau du poste de gardien de but ou Manitta a pris la place de Marco Amelia (blessé à l'échauffement).

Dès les premières minutes, la Roma fit sentir aux livornesi qu'elle était en Toscane pour prendre les 3 points de la victoire mais en face se dressait une équipe courageuse qui ne comptait pas se faire devorer une fois de plus après l'humiliation subie à Bergmae.

A la 18 ème minute de jeu, le défenseur romain Matteo Ferrari accrocha Lucarelli dans la surface de réparation, l'arbitre du match siffla sans hésiter un penalty en faveur des amaranto. Cristiano Lucarelli le tira en force à la droite du gardien romain.

A la suite de ce but, les romains effectuerent un gros pressing sur la défense de Livorno mais cette dernière réussit à atteindre la mi temps en preservant ce score de 1-0.

Les joueurs de Spaletti n'égaliserent qu'a la 70 ème minute, sur un magnifique centre du suedois Wilhemsson le capitaine romain, Francesco Totti récupera le ballon et trompa Manitta.

La fin de match fut marqué par l'expulsion du buteur romain, qui suite à un tacle de Fabio Galante s'emportea completement tout d'abord en insultant le joueur de Livorno et ensuite en le frappant.

Avec ce point les livornesi reste à la 12 ème place du classement avec 23 points au compteur.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-01-15 14:43:24

arrigonidanielelivorno.jpgL'entraineur de l'AS Livorno a eté remercier hier soir juste après la lourde défaite concedé à Bergame.

C'était dans l'heure du temps depuis plusieurs semaines et le début des résultats chaotiques du club en Serie A. La défaite d'hier face à l'Atalanta (5-1) a eté la défaite de trop, tout de suite après le coup de sifflet finale, le président Aldo Spinelli a declaré au micro de Canal 50 qu'il mettait fin au contrat du technicien italien.

Arrivé en mai dernier à Livorno, "Mister" Arrigoni comme il était surnommé ne sera resté que 8 mois à la tête de l'équipe.

Pour le remplacer, la presse italienne parle avec insistance de Luigi De Canio et du charismatique Serse Cosmi, tout deux sans clubs.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3