Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 19/28

Posté par bassotti, 2006-03-27 11:39:55

Lucarelli.jpgCe derby de la Toscane (60 km sépare les deux villes) était crucial pour les livornesi, la victoire était impératif pour les hommes de Mazzone dans l'optique d'une qualification en coupe de l'UEFA, malheuresement il n'en fut rien.

Lors de ce match, Livorno fut pathétique, à part Cristiano Lucarelli personne du côté amaranto n'a su "tirer son épingle du jeu".

Les hommes de Mazzone n'ont pas su se créer la moindre occasion lors des trente premières minutes de jeu, bien au contraire c'est les joueurs d'Empoli qui faisaient l'essentiel du jeu et dans la logique des choses, à la 37 ème minute suite à un corner mal renvoyé par la défense de Livorno, Francesco Tavano repris le ballon de demi volée et expédia ce dernier dans la lucarne d'Amélia.

La mi temps fut sifflé sur ce score.

On pensait que lors de la seconde periode, les coéquipiers de Lucarelli allaient "sortir la tête de l'eau" mais comme lorsque de la première mi temps ces derniers furent etouffés par la valeureuse équipe d'Empoli et seulement trois minute après la reprise du jeu, Buscé dans un angle très fermé plaçea une frappe qui laissa Marco Amélia sans réaction.

La suite du match, ne fut dominé que par les "biancoblu" et il fallut attendre la 87 ème minute et un penalty réussi par Lucarelli pour que Livorno se recompacte et deviennent dangereux mais il était déja trop tard.

Avec cette énième défaite, Livorno se fait depassé au classement par le Chievo et la Lazio.

La semaine prochaine, Livorno se rendra à Vérona pour y affronter le Chievo, en cas de défaite lors de ce match, les amranto pourraient dire "ciao" à la coupe de l'UEFA.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-03-22 12:34:31

__.jpgLe score est très sevère pour les livornesi, ces derniers ont réalisés une très bonne partie face au géant turinois et sans le réalisme de la Juventus, les hommes de Mazzone auraient finis ce match avec plus de points.

Dès la 3 ème minute, les livornesi furent ceuillis à froid, sur une belle ouverture de Pavel Nedved, David Trézeguet trompa Marco Amélia d'une belle frappe croisés qui termina sa course dans le petit filets des cages de Livorno.

Malgré cette ouvertue du score précoce, les coéquipiers de Lucarelli ne baissèrent pas les bras, bien au contraire grâce la très bonne activité de Coco et de Pfertzel sur les ailes, les livornesi réussir à "étouffer" l'équipe turinoise.

Mais malgré cette domination, les livornesi n'arriverent pas à egaliser, la mi temps fut sifflé juste après un magnifique arrêt de Buffon sur un tir de Lucarelli.

La deuxième mi temps repris avec la même domination des livornesi et la récompense intervint à la 52 ème minute lorsque Marc Pfertzel bien lancé par Lucarelli transperça toute le défense de la Juventus (en realisant un petit pont sur Thuram) avant de tromper Buffon d'une frappe puissante.

Mais la joie fut de très courte durée, en effet moins d'une minute après le but, Trezeguet encore lui et de nouveau lancé par Pavel Nedved, resista à la défense de Livorno avant de tromper Amélia une seconde fois du plat du pied.

Terrible desillusion pour les coéquipiers de Lucarelli, la Juventus à marqué alors que Livorno dominait totalement le match.

A la 66 ème minute, Lucarelli fut à deux doigts de remettre les deux équipes à egalité mais sa tête passa à quelques centimètres du montant de Buffon.

Les minutes défilèrent ponctué par quelques actions des deux côtés mais la partie avait perdu de son intensité.

A la 94 ème minute, alors que l'arbitre était sur le point de siffler la fin de la rencontre, Del Piero profita d'un contre fulgurant des juventini pour battre Amélia d'une frappe croiséé.

Malgré cette défaite, Livorno n'a pas à avoir honte de sa prestation bien au contraire mais cette déconvenue rapproche un peu plus la Lazio et le Chievo de la sixième place.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-03-10 17:06:54
amaranto livornoLe milieu de terrain, De Ascentis a été blessé lors de la rencontre Livorno-Cagliari . Coup dur pour l' AS Livorno, qui devra se passer de son milieu de terrain pour une période de 3 semaine, selon le staff médical. De Ascentis souffrirai d' une distraction musculaire de 3° degré à la cuisse.

Ruotolo devrai assurer l' intérim.
Imprimer


Posté par bassotti, 2006-03-02 11:13:14

Palladino_sous_les_couleurs_de_la_Juventus.jpgLe jeune attaquant italien de Livorno Raffaelle Palladino pourrait retourner dans son club formateur à la fin de la saison.

Consideré comme l'un des futurs grands attaquant italien, Palladino a eté prêté cette saison au club de Livorno pour "récompenser" le club toscan qui avait aidé le club turinois a recruté l'attaquant roumain Adrian Mutu.

C'est l'entraineur de la Juventus qui a personnelement demandé au directeur sportif Luciano Moggi de "rapatrier" le jeune espoir pour la saison prochaine.

Raffaelle Palladino a réagi à ces déclarations : "Vous me demandez si j'aimerai retourner à la Juventus ?."

"J'en rêve toutes les nuits mais cependant si je dois retourner à Turin ca sera pour jouer regulierement et non pour regarder les matchs depuis les tribunes, mais la décison final reviendra au club et non à moi".

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3