Pour cette 27 ème journée de Serie A, les hommes de Mazzone se rendaient à Reggio di calabre, pour y affronter la modeste équipe de la Reggina.
La première mi temps débuta sur une pluie battante, cette dernière ne facilita pas le beau jeu, les calabrais se contentaient de défendre face à des livornesi très entreprenant à l'image d'un Lucarelli qui multiplia les tirs en direction des buts de Pavarini, le gardien de la Reggina.
La mi temps fut sifflé sur ce score de 0-0.
La seconde periode repris à peine depuis 1 minute lorsque Stefano Morrone récupera un ballon et des trente mètres expédia une frappe qui se logea dans la lucarne du gardien de Reggina qui ne put que constater les dégats causés par le magnifique tir du deuxième meilleur buteur de Livorno.
Mais les calabrais ne baissèrent pas les bras après ce but, bien au contraire, ces derniers commencèrent "le siège" du but de Marco Amélia.
Et le gardien italien démontra que sa selection en équipe d'Italie n'était pas usurpée, à trois reprise l'ancien romain détourna des tirs trèsdangereux des attaquants de la Reggina.
Mais malheuresment il ne put rien faire sur l'égalisation calabraise ( 66 ème), sur un centre de Mesto, Cozza plaça un coup de tête qui se logea dans les cages toscane.
Dans la foulée, les calabrais auraient pru prendre définitivement l'avantage sans un arrêt en deux temps de Marco Amelia sur un tir de Amoroso.
A part une belle frappe de Lucarelli à la 87 ème minute, il ne se passa plus rien d'interessant dans ce match.
Et le match se termina sur ce score de 1-1.