Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 5/28

Posté par bassotti, 2007-06-23 15:09:18

nazionale_smile.jpgAprès le Zenit St Petersburg, c'est au tour d'un autre club russe de s'interesser serieusement à Cristiano Lucarelli.

En effet les dirigeants du club russe de Rubin Kazan ont transmis à leurs homolgues de Livorno, une offre de 9 millions d'euros pour acquérir l'attaquant international.

Cela parait peu probable qu'Aldo Spinelli accepte à la requête des russes, aux vues de ses dernières intentions qui étaient de construire une équipe de Livorno très solide pour la saison prochaine. Et sans Lucarelli on voit mal comment cela peut être possible.

Toujours du côté départ à Livorno, l'iranien Rahamane Rezai qui a passé une saison de cauchemar en Toscane pourrait être transferé chez le promu Genoa en échange de Giusseppe Greco.

Le milieu de terrain Giallombardo qui a passé la deuxième moitié de saison à Messina serait très proche de s'engager avec Siena. Quand au milieu de terrain portugais Vidigal, il aurait reçu une offre provenant de la Superliga (championnant portugais), selon des indiscretions il s'agirait du Vitoria Setubal.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-06-16 13:14:20

tavano16ag.jpgLe président Aldo Spinelli veut bâtir une équipe de Livorno compétitif pour la saison prochaine, et son objectif premier est l'attaquant italien du FC Valence, Francesco Tavano.

L'homme fort de Livorno a transmis une offre ferme de 5.5 millions d'euros à ses homologues espagnols mais ces derniers ne veulent pas lâcher l'ex joueur d'Empoli pour moins de 7 millions d'euros. Cependant l'affaire est en très bonne voie et pourrait être conclue dans les jours suivants.

Côté renforts pour les livornesi, les amaranto ont recrutés Emmanuelle Fillipini le frère jumeau d'Antonio. Emmanuelle evoluait cette saison en Serie B au sein du club de Bologna. L'annonce de ce transfert devrait être officielle la semaine prochaine.

Quand à Fabio Bazzani qui avait signé un contrat de deux ans avec Livorno, il est revenu sur sa decison suite à la polémique sur ses penchants politiques. Cette semaine il a rejoint les rangs de Brescia.

Dans la presse italienne ont parlent aussi d'un interêt des livornesi pour les joueurs suivant : Franco Brienza (Palermo), Zalayeta et Palladino ( Juventus), Noselli (Mantova) et pour Cristiano Rigano l'attaquant de Messina.

En tous cas si Spinelli réussi à faire signer que deux ou trois joueurs de cette liste, il remontera très certainement dans l'estime des tifosi Labronico.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-05-21 12:14:12

74201756.jpgPour le compte de la 37 ème journée de Serie A, Livorno se rendaient à Turin pour y affronter le Torino.

Les hommes de Fernando Orsi se sont presentés au Stade Olympique sans leur atout n°1, l'attaquant Cristiano Lucarelli qui a eté laissé sur le banc et remplacé par le jeune attaquant brésilien, Paulinho.

Et malgré cela les livornesi ont faient tremblés les turinois à plusieurs reprises par l'intermediaire de Paulinho et de Stefano Fiore. Ce dernier a eté intenable tout au long du ce qui a eu le dont d'agacer ses anciens tifosi qui n'ont pas cessé de le conspuer à chaque fois que l'international italien touchait le ballon.

Malgré cela on ne sentait pas une réel envie des deux équipes de se donner à fond, le match nul était pratiquement synonyme de maintien en Serie pour les deux.

Le match se terminea donc sur ce match nul 0-0, le coup de sifflets final fut acceuillit par des cris de joie émanant de tout le stade qui était pour la première fois de la saison couvert de la couleur Grenat, celle des tifosi du Toro et celle de Livorno.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-05-14 12:20:27

MPLivMesEsultanzaLivorno.jpgLe problème était simple lors de cette 37 ème journée de championnat. Les livornesi devaient s'imposer pour ne pas sombrer dans les profondeurs du classement.

Et face à une redoutable équipe de la Sampdoria , la partie était loin d'être gagné pour les hommes de Fernando Orsi. Et les premières minutes de jeu confirmèrent cette impression puisque c'est les doriani qui se créerent deux occasions par l'intermédiare de Zenoni et de Franceschini.

Mais les coéquipiers de Lucarelli se reveillèrent et se montrèrent dangereux grâce à Stefano Fiore et à Filippini.

Mais la délivrance n'intervint qu'à la 72 ème minute de jeu lorsque Filippini profita d'une action confuse dans la surface de réparation doriani pour placer le ballon dans les filets gênois. Ce but fit exploser de joie Armando Picchi et provoqua même un début de malaise au président Aldo Spinelli qui heuresement repris ses esprits très rapidement.

Dans les dernières minutes de jeu, l'attaquant gênois Quagliarella fut à deux doigts de mettre les équipes à egalité mais la tête de l'italien passea à côté des cages amaranto.

Ce succès assure à 90 % le maintien de Livorno en Serie A mais il ne faudra pas se relâcher lors des deux matches à venir.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3