Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 22/27

Posté par bassotti, 2006-02-01 11:34:13

argilli.jpgL'AS Livorno a acquis à quelques heures de la fermeture du mercato, le défenseur italien de Modena (Serie B), Stefano Argilli.

Le joueur âgé de 33 ans a signé un contrat de deux ans avec le club entrainé par Donadoni.

Le néo amaranto a toujours joué en défense central ces dernières années mais ce dernier à aussi l'avantage de pouvoir aussi evoluer au milieu de terrain.

Argilli ex "bandiera" de l'AC Siena a eté l'un des grands artisans de la montée du club bianconero en Serie A.

La fiche du joueur :

Pays : Italie

Nom : Argilli

Prénom : Stéfano

Date de naissance :5 janvier 1973

Taille :1m78

Poids : 70 kg

Poste : defenseur / milieu

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-01-31 11:06:51

Lucarelli_face____Mex__s__29_01_06_.jpgPour le compte de la 22 journée de Serie A, les homme de Donadoni se rendaient à Rome pour y affronter la redoutable AS Roma.

L'équipe de Spaletti restait sur une serie de 6 victoires consécutifs en championnat (8 en comptant la Coppa Italia).

Dès les premières minutes de jeu les romains essayerent de porter le danger devant les cages d'Amélia par de longs ballons des défenseurs mais ces derniers ne se concluèrent pas aucune action dangereuse.

A la 31 ème minutes suite à une faute de Morrone sur Totti, un coup franc fut sifflé en faveur des romains, la capitaine de la Roma le tira et involontairement Marc Pfertzel détourna le ballon dans ses cages.

Après ce but les "loups" repartèrent de plus belle vers les cages d'Amélia et à la 41 ème, Francesco Coco accrocha naivement Taddei par le maillot dans la surface de réparation.

Un pénalty fut logiquement sifflé et Totti le transforma sans diificulté.

La mi temps fut sifflé sur ce score de 2 à 0.

La seconde periode fut moins passionante ne montrant que les romains se crées quelques actions qui terminèrent soit dans les bras d'Amélia soit dans les tribunes du Stade Olympique.

A la 61 ème minute sur un bon travail de Perotta, ce dernier adressa un centre pour Taddei qui trompa Amélia à bout pourtant.

Les livornesi ont faillit reduire le score lorsque Passoni placa un coup de tête qui termina sa course sur la barre transversale.

Le match se termina sur ce score de 3-0, avec cete défaite Livorno perd une place et prend la 6 ème place du classement.

Les coéquipers de Lucarelli devront absolument battre Messina la semaine prochaine, s'ils veulent rester dans le haut du tableau.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-01-25 11:14:46

fotogrande.jpgPour le compte de la 21 ème journée de la Serie A, Livorno et Trévise se sont separés sur le score de 1 but partout.

Après deux matches nul consécutifs contre Sienne et Leece, les livornesi comptaient sur la venue du mal classé Trévise pour se maintenir dans le haut du tableau.

Mais malheuresement, les hommes de Donadoni sont ceuillis à froid, dès la 8 ème Reignaldo ouvre le score pour Trévise, ce dernier profita d'une mauvaise relance de la défense de Livorno pour placer une belle frappe qui se logea dans les cages d'un Amélia totalement battu.

Au lieu de réagir et d'égaliser, les livornesi n'arriverent même pas à construire des actions dangereuses et au contraire c'est les joueurs de l'équipe de Trévise qui prirent les opérations en main et qui manquèrent à de nombreuses reprises de marquer un second but.

La seconde mi temps repris sur le même scénario que lors de la première periode, c'est à dire des trévisans très intreprenant et des livornesi complètement transparants.

A la 76 ème minute suite à un tacle très dangereux sur Lucarelli, le trévisan Gustavo fut expulsé mais cette dernière ne changea en rien la physionomie du match.

Au contraire c'est Boriello qui manque de très peu de doubler le score pour Trévise.

On entraient dans les toutes dernières minutes et alors que toutes espoirs étaient pratiquement perdus pour Livorno que Fabio Galante égalisa d'une frappe puissante, dans la foulée de ce but Emmanuelle Filippini l'un des jumeaux fut expulsé pour avoir contesté très vivement auprès de l'arbitre.

Le match se termina sur ce score, et c'est une mauvaise opération pour Livorno qui perd sa 5 ème place au profit de la Fiorentina qui s'est imposé face à Messine.

Les hommes de Donadoni devront se rattraper lors du prochain matchlors d'un très perilleux déplacement sur le terrain de la Roma.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-01-20 17:34:13

15_daniele_adani.jpgLivourne continue de prospecter dans ce mercato d'hiver, après avoir vendu de nombreux joueurs peu utile à l'équipe, les dirigeants amaranto cherchent maintenant à renforcer l'équipe avec quelques joueurs de qualité.

Un de ses joueurs pourrait être le défenseur d'Ascoli, Daniele Adani. Ce dernier n'arrive pas à "faire son trou" dans l'équipe bianconeri, il n'a eté titularisé que trois fois cette saison.

Le joueur aurait fait part de ses envies de changer d'air à son agent, ce dernier aurait contacté les dirigeants livornesi qui après le départ de Mélara vers le Torino cherche un défenseur afin de pouvoir suppléer le trio "Galante- Grandoni- Vargas".

L'affaire pourrait se conclure très vite surtout que les dirigeants d'Ascoli ne s'opposeraient pas eu départ de l'ex intersite.

La fiche de Daniele Adani :

Pays : Italie

Date de naissance :10 juillet 1974

Taille :1.83 m

Poids : 76 kg

Poste : défenseur

Club actuel : Ascoli

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3