Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 22/28

Posté par bassotti, 2006-02-07 18:47:19

divers.jpgPour le compte de la 23 ème journée de Serie A, Livorno et Messina se sont quittés sur le score de 2 buts à 2.

Les deux équipes entrèrent dans un stade Picchi en ébulition, les tifosi amaranto ont agités des milliers de petits drapeaux grenats ce qui renda un effet d'optique formidable.

Les hommes de Donadoni entrèrent de la plus belle manière dans ce match, les coéquipiers de Lucarelli et de Morrone ne laissèrent pas un moment de répit aux siciliens, chaque ballon perdus du côté de Messine se traduisaient par une action dangereuse pour les livornesi.

Mais malgré cette domination outrageante, la mi temps fut sifflé sur le score de 0-0.

La deuxième mi temps repris sur le même tempo, et la délivrance attervient à la 54ème minute sur un raté spectaculaire de Razei, Lucarelli expedia le ballon dans les filets siciliens.

Malgré avoir fais le plus dur en ouvrant le score, les livornesi ne semblaient pas vouloir se contenter de ce but et les amaranto continuèrent à faire le siège du but de Messina.

Et ce second but ne se fit pas attendre, à la 67 ème une faute fut sifflé en faveur des livornesi, Lucarelli tira le coup franc et le mur aidant, le ballon termina sa course dans les cages siciliennes.

Avec ce 2-0 à la 70 ème minute la partie semblaient plié mais c'était sans compter sur le "show" de l'arbitre qui siffla un penalty en faveur de Messine sur une main de Galante bien en dehors de la surface. Di Napoli le transforma sans difficulté (79 ème minute).

Les livornesi essayèrent de garder le score mais ces derniers ne pouvaient plus recuperer un ballon sans que l'arbitre ne siffle une faute en faveur des siciliens.

Et comme on pouvaient s'y attendre, à la 95 ème sur un faute de main completement involontaire de Grandoni l'arbitre re-siffla un autre penalty pour Messina, Di Napoli marqua le but egalisateur.

Avec ce nouveau match nul, Livorno degringole lentement mais surement au classement, les toscains occupent désormais la 6 ème place du classement.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-02-05 12:23:21

Le président de l'AS Livorno, Aldo Spinelli étudie déja des pistes pour renforcer le club toscan pour la saison prochaine.

Selon des informations venues des journaux italiens, les dirigeants de Livorno sont en discussion avancées avec le Milan AC pour obtenir les prêts de Marco Boriello ( en prêt à Trévise) et de Lino Marzotti.

( Lino Marzotti âgé de 19 ans esr regulierement appelé en équipe de jeune italienne )

Boriello brille actuellement à Trévise quand à Lino Marzotti, ce jeune défenseur de 19 ans est l'une des pièces maitresse de la primavera (réserve) milanaise

( Marco Boriello sous les couleurs du Milan AC )

Spinelli espère effectué avec ces deux joueurs la même operation qu'avec Palladino cette saison.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-02-01 11:34:13

argilli.jpgL'AS Livorno a acquis à quelques heures de la fermeture du mercato, le défenseur italien de Modena (Serie B), Stefano Argilli.

Le joueur âgé de 33 ans a signé un contrat de deux ans avec le club entrainé par Donadoni.

Le néo amaranto a toujours joué en défense central ces dernières années mais ce dernier à aussi l'avantage de pouvoir aussi evoluer au milieu de terrain.

Argilli ex "bandiera" de l'AC Siena a eté l'un des grands artisans de la montée du club bianconero en Serie A.

La fiche du joueur :

Pays : Italie

Nom : Argilli

Prénom : Stéfano

Date de naissance :5 janvier 1973

Taille :1m78

Poids : 70 kg

Poste : defenseur / milieu

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-01-31 11:06:51

Lucarelli_face____Mex__s__29_01_06_.jpgPour le compte de la 22 journée de Serie A, les homme de Donadoni se rendaient à Rome pour y affronter la redoutable AS Roma.

L'équipe de Spaletti restait sur une serie de 6 victoires consécutifs en championnat (8 en comptant la Coppa Italia).

Dès les premières minutes de jeu les romains essayerent de porter le danger devant les cages d'Amélia par de longs ballons des défenseurs mais ces derniers ne se concluèrent pas aucune action dangereuse.

A la 31 ème minutes suite à une faute de Morrone sur Totti, un coup franc fut sifflé en faveur des romains, la capitaine de la Roma le tira et involontairement Marc Pfertzel détourna le ballon dans ses cages.

Après ce but les "loups" repartèrent de plus belle vers les cages d'Amélia et à la 41 ème, Francesco Coco accrocha naivement Taddei par le maillot dans la surface de réparation.

Un pénalty fut logiquement sifflé et Totti le transforma sans diificulté.

La mi temps fut sifflé sur ce score de 2 à 0.

La seconde periode fut moins passionante ne montrant que les romains se crées quelques actions qui terminèrent soit dans les bras d'Amélia soit dans les tribunes du Stade Olympique.

A la 61 ème minute sur un bon travail de Perotta, ce dernier adressa un centre pour Taddei qui trompa Amélia à bout pourtant.

Les livornesi ont faillit reduire le score lorsque Passoni placa un coup de tête qui termina sa course sur la barre transversale.

Le match se termina sur ce score de 3-0, avec cete défaite Livorno perd une place et prend la 6 ème place du classement.

Les coéquipers de Lucarelli devront absolument battre Messina la semaine prochaine, s'ils veulent rester dans le haut du tableau.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3