Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 21/28

Posté par bassotti, 2006-02-18 11:23:38

china_flag.gifLa direction de Livorno a declaré hier que l'équipe entrainée par Carlo Mazzone effectuera une tournée en Chine lors de la fin de la Serie A.

On sait que les pays asiatiques sont très "friant" de football et en particulier de Serie A et ce deplacement pourrait aussi permettre au club d'Aldo Spinelli de parainner le club chinois de Dalhian Shide.

La trournée devrait être composés de trois matches durant lesquels, les livornesi devront affronter les plus grands clubs chinois.

Mais pour cette tournée, les dirigeants chinois ont apposés une condition, le capitaine et meilleur buteur de Livorno Cristiano Lucarelli devra être du voyage et devra aussi participer à au moins une des trois rencontres prévus.

Mais cette condition ne peut être satisfaite que si "el capitano" ne pars pas au Mondial 2006 avec l'Italie.

En cas de non présence de ce dernier la tournée sera soit annulée soit reportée.

De sources proches du club toscan, on apprend que la délegation de Livourne serait de 40 personnes athlètes compris.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-02-13 19:06:31

17754livorno4.jpgCette 25 ème journée de Serie A voyait en marge du grand Inter - Juve, l'affrontement entre les deux meilleurs équipes de Toscane.

Ce match fut egalement l'occasion de voir "Papy" Mazzone de diriger l'équipe amaranto pour la première à domicile.

Le match commença sur un rythme très lent, la première ocassion debut n'intervient qu'à la 40 ème, De Ascentis récupera un centre Balleri et expédia un tir qui passa à côté des cages de Lobont.

A la 45 ème sur un centre apparement innofensif de Pasqual, le défenseur Jorge Vargas toucha la ballon du bras, la sanction fut immédiate, l'arbitre siffla un penalty en faveur de la Fiorentina.

C'est le goleador de la Fiorentina, Luca Toni qui se présenta pour transformer la penalty mais Marco Amelia le gardien de Livorno realisa une magnifique parade et repoussa le coup de pied de transformation.

La mi temps fut sifflé juste après ce fait de jeu, le score était toujours de 0-0.

Les coéquipiers de Lucarelli entrèrent en seconde periode avec la ferme intention d'ouvrir le score et ce fut juste faite, à la 66 ème Krodulp poussa De Ascentis dans la surface de reparation, Livorno beneficia d'un penalty qui Lucarelli ne manqua pas à l'averse de son "rival" du soir.

A noter l'expulsion de Danielli sur ce fait de jeu, l'arbitre sorti le joueur qui était visiblement très enervé.

Dès lors le match fut à sens unique, les livornesi firent "le siège" du but florentin et à la 75 ème sur un beau centre de Colucci, Lucarelli repris le ballon de volée et expedia ce dernier dans les cages d'un Lobont totalement immobile.

Le match s'acheva sur ce score de 2 à 0.

C'est une entrée très réussi pour le nouveau coach de Livorno.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-02-10 18:25:05

Pour le compte de la 24 ème journée de Serie A, les livornesi avaient un deplacement difficile à gerer sur le terrain du promu Ascoli.

ascoli_livorno.jpgAprès une semaine très agitée avec la démmision surprise de Donadoni, l'arrivée de Mazzone et le coup de gueule de Lucarelli, les hommes de Mazzone ont quand même trouver les resources necessaires pour prendre un point sur le terrain des bianconero.

Ce match fut l'occasion de voir evoluer la nouvelle recrue de Livorno, l'ex joueur de Modena, Stefano Argilli, ce dernier fut titulariser par Rikki Mazzone au côté de Fanucci.

Malgré une legère domination d'Ascoli, ces derniers n'ont, à part quelques frappes de loin, pas trop inquiéter Marco Amelia.

Les amaranto auraient pu prendre l'avantage sur deux frappes qui ont effleuré respectivement le poteau et la barre transversale.

Le match se termina sur ce score de 0-0, Livorno reste toujours à la sixième place du classement.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-02-07 19:05:30

Roberto_Donadoni.jpgC'est une terrible nouvelle nouvelle pour l'AS Livorno, le coach italien Roberto Donadoni a remis sa démission au président Aldo Spinelli qui a accepté cette dernière.

Malgré une très bonne sixième place au classement de Serie A, l'ancienne star du Milan AC n'aurait pas "digeré" les critiques à son égard qu'a faites Aldo Spinelli à la telé italienne.

Pour le remplacer la presse italienne parle de Carlo Mazzone et d'Alberto Zacheronni.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3