Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 17/27

Posté par bassotti, 2006-04-19 10:48:23

0IM1QZMM__280x190.jpgL'attaquant vedette de Livorno a tenu à revenir sur les rumeurs qui l'envoie à l'Inter Milan la saison prochaine.

"L'eté dernier j'ai bien rencontré Massimo Moratti dans un restaurant de Versilia, on a discuté un peu de tout mais surtout de football".

"Il m'a d'ailleurs fait une offre, il m'a proposé de venir à l'Inter comme 4 ème attaquants, mais j'ai refusé, à cette époque mes liens avec Livorno étaient pratiquement incassable".

"Maintenant la donne à complètemt changé et je pourrai accepter l'offre de Massimo Moratti"

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-04-17 14:51:52

20966lazio2.jpgEncore une défaite pour Livorno, c'est la 7 ème consécutifs. C'est la plus mauvaise série de l'histoire de l'AS Livorno Calcio.

Livorno s'est présenté au Stade Olympique avec seulement Lucarelli en pointe de l'attaque, ce dernier est épaulé par Colucci et du brésilien César Pratès.

Les premières minutes de ce match furent plutôt equilibrés, les deux équipes s'observaient mais aucune des deux ne se crées d'ocassions franches.

Malheuresement à la 20 ème minute de jeu Marc Pfertzel commis une faute dans la surface de réparation sur le romain Zauri, l'arbitre du match siffla logiquement un penalty que Massimo Oddo transforma sans difficulté.

Suite à ce but on pouvait penser que Livorno allait réagir mais il ne fut rien comme l'équipe en a pris l'habitude lors de ses 5 dernières matchs.

Les deux équipes rentrèrent au vestiaire sur ce score de 1-0 en faveur des lazialistes.

A la reprise de la seconde periode, on a le droit à une équipe de Livorno totalement différente de celle de la première mi temps.

Les hommes de Mazzone sont revenus sur le terrain avec la ferme intention d'égaliser et Lucarelli sur deux actions a eté à deux doigts de réussir.

La récompense intervint à la 52 ème minute, sur une frappe lourde de César Pratès, Peruzzi lâcha le ballon dans les pieds de Colucci qui envoya ce dernier dans les cages vides.

Mais malheuresment seulement 4 minutes après ce but, Goran Pandev inscit un nouveau but pour les joueurs de la Lazio et à partir de ce dernier les livornesi baissèrent complètement les bras.

Pire encore à la 72 ème ce même Pandev marqua un second but personnel.

La messe était dite, La Lazio battu donc l'AS Livorno sur le score de 3 buts à 1, c'est la 7 ème défaite de suite pour les amaranto.

Livorno se classe maintenant à la 9 ème place à égalité avec le 10 ème Parma..

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-04-07 14:26:53

1565_news.jpgLe fantasque président de Livorno à encore fait des declarations quelques peu deplacé envers Carlo Mazzone et ses joueurs.

A la sortie d'une réunion de la Lega Calcio, un journaliste à posé une question à Aldo Spinelli " Croyez vous que votre équipe puisse encore se qualifier pour la Coupe de l'UEFA ?"

Le président de Livorno à répondu "Avec le crise que traverse l'équipe, je ne pense pas que Livorno puisse se qualifier pour la prochaine coupe de l'UEFA."

"D'ailleurs l'équipe n'est pas encore assez mature pour disputer une coupe de l'UEFA la saison prochaine"

Avec cette réponse, Spinelli démontre une fois de plus qu'il n'a plus confiance en Carlo Mazzone et à ses joueurs.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-04-05 11:39:39

semioli_bologna.jpgCinquième défaite consécutifs pour Livorno, les hommes de Mazzone se sont inclinés 2-1 face à un Chievo Vérona très bien organisé.

On ne joue que depuis seulement 14 minutes lorsque Amauri bien servie par Luciano expédia un tir qui trompa Marco Amélia avec l'aide la barre.

Malgré ce but, les livornesi ne se laisssèrent pas abattre, ces derniers se réoganisèrent et multiplièrent les actions dangereuses. La récompense intervint à la 40 ème minute lorsque Lucarelli sur un centre en profondeur de l'excellent Morrone loba Fontana le gardien du Chievo. C'est le 17 ème but cette saison pour Cristiano Lucarelli.

La mi temps fut sifflé sur ce score de 1 à 1.

La seconde periode ne repris que depuis quelques minutes lorsque Ruotolo aurait commis selon l'arbitre une faute sur Semioli dans la surface de réparation de Livorno.

Ce penalty fut transformé sans difficulté par Victor Obinna le nigérian du Chievo.

Contrairement au but d'Amauri en 1ère periode, ce dernier ne redonna pas aux livornesi de l'énegrie bien au contraire ces derniers furent completement abattus.

Il n'arrivèrent plus à constuire du jeu lors du reste de la seconde periode, les amaranto furent quelques fois "risibles" par leur manque de jeu.

Le match se termina sur cette victoire du Chievo.

Cette défaite est la 5 ème de suite pour les coéquipiers de Cristiano Lucarelli, cette défaite éloigne Livorno des places de l'UEFA.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3