Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 18/28

Posté par bassotti, 2006-04-07 14:26:53

1565_news.jpgLe fantasque président de Livorno à encore fait des declarations quelques peu deplacé envers Carlo Mazzone et ses joueurs.

A la sortie d'une réunion de la Lega Calcio, un journaliste à posé une question à Aldo Spinelli " Croyez vous que votre équipe puisse encore se qualifier pour la Coupe de l'UEFA ?"

Le président de Livorno à répondu "Avec le crise que traverse l'équipe, je ne pense pas que Livorno puisse se qualifier pour la prochaine coupe de l'UEFA."

"D'ailleurs l'équipe n'est pas encore assez mature pour disputer une coupe de l'UEFA la saison prochaine"

Avec cette réponse, Spinelli démontre une fois de plus qu'il n'a plus confiance en Carlo Mazzone et à ses joueurs.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-04-05 11:39:39

semioli_bologna.jpgCinquième défaite consécutifs pour Livorno, les hommes de Mazzone se sont inclinés 2-1 face à un Chievo Vérona très bien organisé.

On ne joue que depuis seulement 14 minutes lorsque Amauri bien servie par Luciano expédia un tir qui trompa Marco Amélia avec l'aide la barre.

Malgré ce but, les livornesi ne se laisssèrent pas abattre, ces derniers se réoganisèrent et multiplièrent les actions dangereuses. La récompense intervint à la 40 ème minute lorsque Lucarelli sur un centre en profondeur de l'excellent Morrone loba Fontana le gardien du Chievo. C'est le 17 ème but cette saison pour Cristiano Lucarelli.

La mi temps fut sifflé sur ce score de 1 à 1.

La seconde periode ne repris que depuis quelques minutes lorsque Ruotolo aurait commis selon l'arbitre une faute sur Semioli dans la surface de réparation de Livorno.

Ce penalty fut transformé sans difficulté par Victor Obinna le nigérian du Chievo.

Contrairement au but d'Amauri en 1ère periode, ce dernier ne redonna pas aux livornesi de l'énegrie bien au contraire ces derniers furent completement abattus.

Il n'arrivèrent plus à constuire du jeu lors du reste de la seconde periode, les amaranto furent quelques fois "risibles" par leur manque de jeu.

Le match se termina sur cette victoire du Chievo.

Cette défaite est la 5 ème de suite pour les coéquipiers de Cristiano Lucarelli, cette défaite éloigne Livorno des places de l'UEFA.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-04-02 20:12:36

lucarellifirenze.jpgLe capitaine et meilleur buteur de Livorno s'est exprimé avec colère et tristesse après la défaite face au Chievo Vérona, la 5 ème de suite pour les livornesi.

"Il ne nous restent plus grand chose à faire à part monter aux gens qu'on a de l'orgeuil, on a pas le droit de remettre la faute sur Mazzone comme ca a eté fait sur Roberto Donadoni, les principaux coupables sont les joueurs".


"On a totalement perdu notre hargne et notre determination qui nous avaient menés vers le haut du classement lors de la phase aller"

" La direction du club a aussi des torts, au mercato beaucoup de nos joueurs ont etés transferés et non remplacés, ce n'est pas possible de faire une saison avec les 20 même joueurs ".

" Sur le plan personnel, je vais donner tout mon coeur lors des derniers matchs et ensuite j'aviserai.En tous cas je n'exclue rien, ni de rester, ni de partir".

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-03-28 14:52:05

151_cm5.gif.jpgC'est une certitude, Carlo Mazzone n'entrainera pas l'AS Livorno la saison prochaine.Le président de Livorno a donné des indices quand au profil de son succeseur.

" Carlo Mazzone sera notre entraineur jusqu'a la fin de la saison, ensuite un entraineur italien qui entraine à l'étranger devrait le remplacer" à confié Aldo Spinelli le président de Livorno.

Des techniciens italiens qui entraînent à l'étranger ne sont pas légion. Spinelli doit surement parler de Francesco Guidolin ( AS Monaco) ou à Walter Zenga ( Steaua Bucarest).

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3