Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 6/28

Posté par bassotti, 2007-05-08 11:58:07

g35.jpgPour le compte de la 35 ème journée, Livorno s'est incliné 1-0 sur la pelouse de la Lazio Rome.

Le but lazialiste a eté inscrit à la 27 ème par le chilien Jimenez qui a trompé Marco Amelia d'une frappe ecrasé à l'entrée de la surface de reparation toscane.

Pourtant les livornesi se sont très bien defendu au Stade Olympique, les attaquants amaranto se sont crées des ocassions de buts mais malheuresement ces dernières n'ont pas portés leurs fruits.

Cette défaite en terre laziale complique très serieusement l'objectif maintien pour l'AS Livorno, le club toscan est maintenant 13 ème avec seulement deux points d'avance sur Sienna qui est actuelement 18 ème au classement.

Le calendrier à venir pour Livorno n'appelle pas à l'optimisme. Les hommes de Fernando Orsi affronteront pour les trois dernières journée la Sampdoria, le Torino et l'Atalanta Bergame.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-04-24 11:13:33

lapresse93382220312174250_big.jpgAprès sa belle victoire en semaine face à Cagliari, les hommes de Fernando Orsi se rendaient à Vérone pour y affronter les "Anes volants" pour le compte de la 34 ème journée de Serie A.

Et Livorno prend les devants dès le début de la partie et à la 17 ème minute de jeu sur un beau centre de Carmine Coppola, l'inévitable Cristiano Lucarelli reprend le ballon de demi volée et le loge dans les cages du Chievo.

Et les amaranto ne s'arrêtent pas là, trois minutes plus tard les livornesi doublèrent le score par l'intermediare encore une fois de Lucarelli mais le but fut justement refusé pour un hors jeu de l'attaquant de Livorno.

La mi temps se terminea sur ce score de 0-1 en faveur des visiteurs.

La seconde periode fut à l'image de la première c'est à dire une flopée d'occasions pour les livornesi et quelques tentatives de réactions des véronais.

Mais malheuresment à la 55 ème minute sur un corner tiré sur la gauche, c'est Sergio Pellisier qui d'une tête puissante remet les deux équipes à egalités.

Et le coup de grâce intervint à la 76 ème sur un contre très bien menés c'est Bogdani qui se charge de donner definitivement l'avantage pour le Chievo.

A noter que cette journée à vu le sacre annoncé de l'Inter Milan.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-04-16 12:05:06

ap101900151504180646_big.jpgCe match devait être une fête, le stade Armando Picchi réouvert, la venue de la Reggina et des ses nombreux joueurs qui ont portés le maillot de Livorno et le coach Walter Mazzari qui reste très apprecié du côté amaranto.

Malheuresement "les réjouissances" n'auront duré que très peu de temps. Pourtant tout avait bien commencé avec l'ouverture de score de Cristiano Lucarelli dès la 27 ème minute mais seulement trois minute plus tard c'est Rolando Bianchi qui sur un exploit personnel remet les deux équipes à egalité.

Et a partir de là, le "cauchemar" débuta, les tifosi n'apprecièrent guère le manque d'engagement des deux équipes lors de la seconde periode et ils sifflèrent tout le long de ce dernière. Ils entonnèrent même des "Serie B" "Serie B" "Nous méritons de descendre".

Le match se terminea sur ce score très controvesé de 1-1.

Le gros point noir de cette journée est l'annonce de Lucarelli ce dernier n'as pas du tout apprecié le comportement du public et a pris le micro pour annoncer à tout le stade qu'il quitterait Livorno en fin de saison.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-04-09 12:37:33

parma1_v0.jpgPour le compte de la 31 ème journée de Serie A, Livorno se deplacait chez son voisin d'Emilie Romagne, l'AC Parma.

Et c'est Livorno qui s'est crée le plus d'occasions franches dans ce match, par quatres fois les joueurs de Fernando Orsi ont etés très près d'ouvrir le score en faveur de Livorno.

Les parmesans eux, ont eux toutes les peines du monde pour s'approcher du but de Marco Amelia, le gardien de Livorno était très bien defendu par la charnière centrale composée par Simone Pavan et de Fabio Galante.

Malheuresment pour les livornesi, les ennuis commencèrent à la 83 ème minute de jeu, le brésilien César fut expulsé pour avoir levé son pied trop haut lors d'un contact avec Fernado Couto.

Et le pire intervint à la 89 ème minute, lorsque le jeune Rossi reprit de volée un ballon des 20 mètres qui se logea dans les filets de Marco Amelia.

Avec cette défaite, Livorno est maintenant 12 ème au classement.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3