Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 23/28

Posté par bassotti, 2006-01-25 11:14:46

fotogrande.jpgPour le compte de la 21 ème journée de la Serie A, Livorno et Trévise se sont separés sur le score de 1 but partout.

Après deux matches nul consécutifs contre Sienne et Leece, les livornesi comptaient sur la venue du mal classé Trévise pour se maintenir dans le haut du tableau.

Mais malheuresement, les hommes de Donadoni sont ceuillis à froid, dès la 8 ème Reignaldo ouvre le score pour Trévise, ce dernier profita d'une mauvaise relance de la défense de Livorno pour placer une belle frappe qui se logea dans les cages d'un Amélia totalement battu.

Au lieu de réagir et d'égaliser, les livornesi n'arriverent même pas à construire des actions dangereuses et au contraire c'est les joueurs de l'équipe de Trévise qui prirent les opérations en main et qui manquèrent à de nombreuses reprises de marquer un second but.

La seconde mi temps repris sur le même scénario que lors de la première periode, c'est à dire des trévisans très intreprenant et des livornesi complètement transparants.

A la 76 ème minute suite à un tacle très dangereux sur Lucarelli, le trévisan Gustavo fut expulsé mais cette dernière ne changea en rien la physionomie du match.

Au contraire c'est Boriello qui manque de très peu de doubler le score pour Trévise.

On entraient dans les toutes dernières minutes et alors que toutes espoirs étaient pratiquement perdus pour Livorno que Fabio Galante égalisa d'une frappe puissante, dans la foulée de ce but Emmanuelle Filippini l'un des jumeaux fut expulsé pour avoir contesté très vivement auprès de l'arbitre.

Le match se termina sur ce score, et c'est une mauvaise opération pour Livorno qui perd sa 5 ème place au profit de la Fiorentina qui s'est imposé face à Messine.

Les hommes de Donadoni devront se rattraper lors du prochain matchlors d'un très perilleux déplacement sur le terrain de la Roma.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-01-20 17:34:13

15_daniele_adani.jpgLivourne continue de prospecter dans ce mercato d'hiver, après avoir vendu de nombreux joueurs peu utile à l'équipe, les dirigeants amaranto cherchent maintenant à renforcer l'équipe avec quelques joueurs de qualité.

Un de ses joueurs pourrait être le défenseur d'Ascoli, Daniele Adani. Ce dernier n'arrive pas à "faire son trou" dans l'équipe bianconeri, il n'a eté titularisé que trois fois cette saison.

Le joueur aurait fait part de ses envies de changer d'air à son agent, ce dernier aurait contacté les dirigeants livornesi qui après le départ de Mélara vers le Torino cherche un défenseur afin de pouvoir suppléer le trio "Galante- Grandoni- Vargas".

L'affaire pourrait se conclure très vite surtout que les dirigeants d'Ascoli ne s'opposeraient pas eu départ de l'ex intersite.

La fiche de Daniele Adani :

Pays : Italie

Date de naissance :10 juillet 1974

Taille :1.83 m

Poids : 76 kg

Poste : défenseur

Club actuel : Ascoli

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-01-20 11:29:45

Ce match ne fut pas le plus flamboyant qu'est livré les joueurs de Livourne cette saison, le seul point positif lors de cette soirée est que les livornesi ont pris un point.

Ce match est à enlevé le plus vite possible de la tête des "amaranto", les coéquipiers de

Lucarelli hormis une frappe de ce dernier dans les arrêts de jeu n'ont pratiqument pas inquieter le portier de Leece.

Les locaux ont quand à eux livrés une très bonne partie et ont montrés une réelle envie de remporter ce match contrairement aux livornesi et sans un Amélia qui a sorti des parades de grande classe face aux tirs des joueurs de Leece sans leur gardien international, les hommes de Donadoni seraient certainement rapartis battus de Leece.

Avec ce match nul, Livourne reste à la 5 ème place du classement.

Les équipes :

US Leece : Benussi, Polenghi, Diamoutène, Stovini, Rullo, Cassetti, Ledesma, Delvecchio, Konan, Vucinic, Pinardi.

AS Livorno : Amélia, Grandoni, Vargas, Galante, Balleri, Ruotolo, Passoni, De Ascentis, Coco, Lucarelli, Bakayoko

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-01-18 13:28:58

Ce soir à 20 h 30, Livourno se déplacera à Leece pour le compte de la 20 ème journée de Serie A.

Du côté du Leece, Baldini récuperera Polenghi et Diamoutène ainsi que Cedric Konan.

Leur attaque devrait être composée du trident " Vucinic- Konan-Pinardi "

A Livourne, Roberto Donadoni sera privé d'un de ses meilleurs joueurs, Stefano Morrone (suspendu) selon toute vraisemblance ca sera Gennaro Ruotolo qui le remplaçera au milieu de terrain.

Le coach toscan devrait aligner la même équipe que celle qui avait battu la Sampdoria il y a deux semaines, Paulinho devrait épauler Cristiano Lucarelli en attaque vu qu Palladino qui revient de blessure est encore tros juste physiquement.

Ce match sera important pour les deux équipes, Leece à besoin de points pour s'éloigner de la zone de relégation alors que du côté de Livourne, les coéquipiers de Lucarelli chercheront à continuer leur marche en avant dans le haut du championnat.

Les formations probables :

US Leece : Benusi, Prineghi, Diamoutène, Stovini, Rolli, Cassetti, Ledesma, Del Vecchio, Konan, Vucinic, Pinardi

AS Livorno : Amélia, Grandoni, Vargas, Galante, Balleri, Ruotolo, Passoni, De Ascentis, Cesar Pratès, Paulinho , C.Lucarelli

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3