Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 13/28

Posté par bassotti, 2006-10-17 13:14:25

Tendus_d____charpes____Armando_Picchi.jpgUne très belle équipe de Livorno s'est imposé 2-0 sur le terrain d'Ascoli, cette victoire est la deuxième consécutif à l'exterieur après celle obtenue en Sicile face à Messina.

Privés de Cristiano Lucarelli (sur le banc lors de ce match), les livornesi se sont presentés avec Danilevicius et Ibrahima Bakayoko en attaque. Ces deux derniers bien epaulés par Filippini n'ont pas cessé de mettre en danger les défenseurs d'Ascoli.

La récompense intervient à la 24 ème minute, suite à une magnifique séquence de jeu toscane, Danilevicus reçu le ballon dans la surface de réparation et le lituanien avec le sang froid d'un chirurgien trompa tranquillement Gianluca Pagliuca.

La mi temps fut sifflé sur ce score de 0-1 en faveur des visiteurs.

La seconde periode fut aussi à l'avantage des Livornesi et logiquement à la 63 ème minute de jeu suite à un corner mal degagé par la défense d'Ascoli, Antonio Filippini repris le ballon de volée et ce dernier terminea sa course dans les cages d'un Pagliuca totalement impuissant face à la puissance du tir.

Les locaux essayèrent de réagir an plaçant quelques frappes mais ces dernière ne mirent guère en danger Marco Amelia et malgré l'expulsion de Giovanni Pasquale, les ascolitano ne trouvèrent pas la faille.

Le match se terminea sur se score de 0-2 pour les livornesi.

Avec cette victoire les hommes d'Arrigoni pointent à la 6 ème place du classement de Serie A.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-10-02 11:43:50

14983messina2.jpgL'AS Livorno s'est imposé 1-0 au Stade "San Filippo" de Messina, c'est une importante victoire pour les amaranto qui ont battu une très bonne équipe sicilienne qui était invaincu en Serie A jusqu'a présent.

C'est la première victoire à l'exterieur pour les livornesi depuis celle acquise sur le terrain de la Sampdoria en janvier 2006 (0-2).

Lors de ce match, Arrigoni a comfirmé le turn over qu'il aplique depuis le début de la saison que ce soit en Serie A qu'en Coupe de l'UEFA, pour ce match le coach toscan a titularisé le jeune brésilien Paulinho en attaque en compagnie de Bakayoko.

La première mi temps fut a l'avantage des locaux mais ces derniers mis à part une frappe du milieu de terrain Flocarri qui passa à côté du poteau de Marco Amelia ne mirent guère en danger Livorno.

La seconde periode fut aussi à l'avantage des siciliens mais ce fut une domination totalement stérile, à la 66 ème minute Arrigoni fait sortir Paulinho pour faire rentrer le lituanien Danilevicius.

Coaching gagnant pour le coach livornesi, à la 75 ème minute, Stefano Morrone expedie une frappe qui s'écrase sur le poteau du goal sicilien, la balle retombe dans les pieds de Tomas Danilevicius qui n'a aucun mal à ouvrir le score pour Livorno.

A 1-0 les livornesi n'ont pratiquement pas souffert et ont put gérer sans anxieté leur très bon resultat.

Les coéquipiers de Pfertzel reviendront à la compétition dans 15 jours pour aller affrontrer Ascoli sur ses terres.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-09-25 13:03:45

71977668.jpgAprès un match nul en Sardaigne mercredi, les hommes d'Arrigoni recevait pour le compte de la 4 ème journée l'AC Milan.

Les milanais sont arrivés en Toscane avec leurs 6 victoires consécutives toutes compétitions confondus et pensaient surement ne faire qu'une bouchée des coéquipiers de Cristiano Lucarelli.

Ce fut une partie agréable, avec des ocassions de part et autres, la plus franche pour Livorno intervient à la 14 ème minute, Stefano Morrone sur un coup franc aux 25 mètres envoya une énorme frappe qui s'écrasea sur la barre transversale de Dida.

Peu de temps après, les milanais aurait put ouvrir le score mais Amelia remportea son face à face avec l'attaquant brésilien du Milan, Oliveira.

Le point noir ce ce match fut la blessure de Lucarelli, obligé de sortir à la 50 ème minute de jeu, l'attaquant livornesi, touché au mollet sera absent au minimum trois semaines.

Le match se terminea sur ce score de 0-0.

Avec ce point, les livornesi pointent actuelement à la 10 ème place du classement de la Serie A

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-09-20 11:57:01

img_2323.jpgPour le compte de la 2 ème journée de Serie A, Livorno recevait la Fiorentina pour un derby toscan qui s'annoncait comme une rude bataille.

Et c'est Livorno qui est sorti vainqueur de ce match, les livornesi se sont imposés 1-0 face à une fiorentina très dangereuse.

La première mi temps fut pratiquement que amaranto, les florentins se contentant de placer quelques frappes dont quelques unes "lecherent" les poteaux de Marco Amélia.

La première grosse occasion pour Livorno intervint à la 47 ème minute suite à un corner, Lucarelli placea une tête qui obligea Sebastien Frey a demontrer que ce n'était pas un des meilleurs gardiens d'Europe pour rien.

La delivrance arriva à la 52 ème minute, balleri joua un corner pour Livorno et Cristiano Lucarelli pris le dessus sur toute la défense florentine pour mettre une tête qui termina sa course dans la lucarne d'un Sebastien Frey totalement impuissant.

Les hommes de Prandelli furent à deux doigts d'égaliser à la 75 ème minute de jeu, Adrian Mutu envoya une frappe qui s'écrasa sur la barre transversale du gardien livornesi.

A la 84 ème minute, le latéral de la Fiorentina Manuel Pasqual non content de la décision de l'arbitre viendra se plaindre avec vehémence auprès de l'homme en noir et ce dernier après avoir donné un carton jaune à l'international italien voyant que le joueur ne se calmait pas expulsa ce dernier.

Le match se terminea sur cette énième victoire de Livorno dans un derby toscan, avec cette victoire Livorno point à la 8 ème place du classement de Serie A

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3