Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 7/28

Posté par bassotti, 2007-04-02 12:02:51

ap101030130104174921_big.jpgC'est une très seduisante équipe de Livorno qui s'est imposé très largement (4-1) face à l'équipe sicilienne de Catania.

Pourtant tout avait mal commencé pour les livornesi puisqu'a la 14 ème c'est l'équipe de Catania qui a ouvert le score sur une belle reprise de la tête de Sottil (0-1).

Mais malgré cette ouverture du score prematuré, les hommes de Fernando Orsi ne baissèrent pas les bras et à la 20 ème minute c'est le capitaine Cristiano Lucarelli qui remet les deux équipes à egalité d'une magnifique frappe des 20 mètres (1-1).

Et juste avant la mi temps, c'est Stefano Fiore qui après une action personnel de très grande classe qui donne l'avantage aux amaranto (2-1)

Lors de la seconde mi temps, les choses ne s'arrangent pas pour les catanesi puisque c'est David Baiocco qui se fait expulsé après une énorme faut sur Filippini.

A la 82 ème minute suite un cafouillage dans la surface de Catania, un joueur sicilien touche le ballon de la main, l'arbitre de la rencontre siflle logiquement un pénalty que Cristiano Lucarelli transforme sans difficulté (3-1).

Pour cloturer ce match en beauté, c'est encore Lucarelli qui inscrit un 4 ème but pour Livorno et signe ainsi un magnifique triplé.

Avec cette victoire, Livorno se classe maintenant à la 13 ème place du classement avec 32 points.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-03-23 13:42:49

orsi4dv.jpgC'est l'ancien gardien de la Lazio Rome qui a eté choisi pour remplacer Daniele Arrigoni au poste d'entraineur de Livorno.

Après le refus de Gaetano Salvemini, les dirigeants de Livorno ont choisi l'ex adjoint de Roberto Mancini à l'Inter. Fernando Orsi a signé un contrat de six mois avec le club amaranto, cet engagement pourrait être prolongé si Livorno achève ce championnat sur une bonne note, c'est à dire un maitien en Serie A et une ambiance sereine au sein du groupe.

Ca sera la première experience d'entraineur pour Orsi et lors de sa présentaion à la presse il a semblé très enthousiaste : "Je suis content, j’ai accepté l’offre avec enthousiasme. Livorno est une bonne équipe et son maillot est particulier. On part avec une structure d'équipe bien définie et il serait inutile de faire une révolution. Mo il me plaît jouer en 4-4-2 mais je n'exclus pas d’autres formules. J'espère donner à l'équipe de l’envie et de l’enthousiasme. Lucarelli a un fort caractère et c’est une valeur ajoutée. De toute façon toute l'équipe a montré de l’envie. Amelia ? Je suis très content de l'avoir, il représente le futur du football italien pour les gardiens".

Malgré ce changement d'entraineur, l'ambiance est toujours aussi tendu entre le président Aldo Spinelli et Cristiano Lucarelli, ce dernier a même declaré à la presse que son avanture à Livorno sera terminé en fin de saison.

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-03-19 14:06:16

Vidigal_vs_Muntari___Udinese___Livorno_06_07_.jpgUne fois de plus, les livornesi se sont faient humiliés (4-0) loin de leurs bases. Cette défaite rapproche dangereusement les toscans de la zone de relégation.

Trente, c'est le nombre de minutes auquel les coéquipiers de Cristiano Lucarelli ont resisté aux assauts des attaquants friouliens. C'est le virevoltant Antonio Di Natale qui a ouvert le score à la 34 ème minute pour l'Udinese, dans la foulés son coéquipier ghanéen Asamoah inscit un deuxième but d'une frappe lointaine (37 ème).

Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur ce score de 2-0 en faveur des locaux et aux vus de la première periode on imagine alors mal comment les hommes d'Arrigoni peuvent revenir au score.

Et cela se demontra, les joueurs de l'Udinese vont inscrire deux nouveaux buts par l'intermediaire de Di Natale (69 ème) et du brésilien Barreto sur penalty (83 ème).

On espère sincerement que Livorno va se reprendre dans deux semaines lors de la réception de Catania sinon des "têtes pourraient tomber" enfin si elles ne tombent pas d'içi la...

Imprimer


Posté par bassotti, 2007-02-13 11:22:59

73291618.jpgPour le compte de la 23 ème journée de Serie A, les livornesi ont frôlés le resultat posiitf à San Siro.

Dans un stade à moitié vide, l'équipe de Daniele Arrigoni s'est presenté à Milan avec ses deux nouvelles recrues, le brésilien César (ex Inter) et le milieu de terrain Stefano Fiore (ex Torino), le Milan aussi comptait des nouveaux joueurs avec le gardien Marco Storari et surtout le "phénomeno" Ronaldo.

Les livornesi ont livrés une très belle bataille à Meazza, les coéquipiers de Lucarelli n'ont rien lâchés du début à la fin de la partie.

Malgré l'ouverture du score de Gattuso à la 29 ème minute, les visiteurs ont trouvés les ressources pour égaliser dans la foulée par l'intermediaire de l'inévitable Cristiano Lucarelli trois minutes plus tard (31 ème).

La seconde mi temps fut legerement dominé par les rossoneri et il fallut attendre la 68 ème minute de jeu pour voir le Milan prendre l'avantage grace au Tchèque Marek Jankulovski, l'ex joueur de l'Udinese expedia un missile des 25 mètres dans les cages de Marco Amelia.

Malgré cette défaite, on a pu constater que l'équipe de Livorno a demontré de belles qualités et surtout l'apport énorme du néo livornesi Stefano Fiore.

Suite à cette défaite, Livorno se classe desormais à la 14 ème place du classement de Serie A.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3