Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 20/28

Posté par bassotti, 2006-03-01 12:20:08

Coco_face____la_Reggina__27_02_05_.jpgPour cette 27 ème journée de Serie A, les hommes de Mazzone se rendaient à Reggio di calabre, pour y affronter la modeste équipe de la Reggina.

La première mi temps débuta sur une pluie battante, cette dernière ne facilita pas le beau jeu, les calabrais se contentaient de défendre face à des livornesi très entreprenant à l'image d'un Lucarelli qui multiplia les tirs en direction des buts de Pavarini, le gardien de la Reggina.

La mi temps fut sifflé sur ce score de 0-0.

La seconde periode repris à peine depuis 1 minute lorsque Stefano Morrone récupera un ballon et des trente mètres expédia une frappe qui se logea dans la lucarne du gardien de Reggina qui ne put que constater les dégats causés par le magnifique tir du deuxième meilleur buteur de Livorno.

Mais les calabrais ne baissèrent pas les bras après ce but, bien au contraire, ces derniers commencèrent "le siège" du but de Marco Amélia.

Et le gardien italien démontra que sa selection en équipe d'Italie n'était pas usurpée, à trois reprise l'ancien romain détourna des tirs trèsdangereux des attaquants de la Reggina.

Mais malheuresment il ne put rien faire sur l'égalisation calabraise ( 66 ème), sur un centre de Mesto, Cozza plaça un coup de tête qui se logea dans les cages toscane.

Dans la foulée, les calabrais auraient pru prendre définitivement l'avantage sans un arrêt en deux temps de Marco Amelia sur un tir de Amoroso.

A part une belle frappe de Lucarelli à la 87 ème minute, il ne se passa plus rien d'interessant dans ce match.

Et le match se termina sur ce score de 1-1.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-02-23 18:19:56

Balleri.jpgLe joueur de livorno qui a eté blessé lors de la rencontre face à l'Inter Milan a passé des radios qui ont revelé une blessure beaucoup moins grave que prévu.

Le défenseur italien souffre d'une lésion importante et d'une rupture partiel du ligament droit du genou, des termes médicaux effrayants mais qui en realité ne devrait éloigner Balleri que pendant 35 jours des terrains de Serie A.

Pour le remplacer, Carlo Mazzone devrait choisir entre le brésilien Prates et le français Marc Pfertzel.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-02-19 17:40:08

Roberto_Baggio.jpegQuelques heures avant de devenir le coach de Livorno, Carlo Mazzone a appelé Roberto Baggio pour lui proposer de le suivre en Toscane mais celui çi ne se sentant pas en forme à refuser l'offre de son ancien coach.

C'est Roberto Baggio lui même qui l'a revelé, " Mazzone m'a proposer de venir avec lui à Livorno, si j'avais eté en forme et eu quelques douleurs de moins, j'aurais accepté sa proposition.

L'ex star de la Juve a rajouté " je l'aurai suivi car j'éprouve un grand respect pour Carlo Mazzone, c'est comme un deuxième père pour moi".

A l'issue du match entre Livorno et l'Inter Milan, Mazzone a lui même confirmé ces déclarations, "c'est vrai j'ai appelé Roberto et lui ai proposé de venir avec moi à Livorno mais il ne se sent pas en forme our rejouer en Série A".

"Sa venue aurait eté quelque chose d'important pour le club, Roberto n'est pas seulement un excellent joueur, c'est aussi une personne de grande valeur qui aurait apporté beaucoup à Livorno"

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-02-19 17:19:15

Livorno_Inter.jpgLes deux équipes ont eu quelques occasions dans le match mais dans l'ensemble le match nul est logique.

Dans un stade Armando Picchi plein comme un oeuf (plus de 18 000 personnes), Livorno a réussi à freiner l'équipe "stélaire" de l'Inter. Cette dernière malgré des absences importantes (Cambiasso, Cruz, Samuel) était venue à Livorno pour s'imposer et ainsi effacer ses deux derniers revers face à à la Fiorentina et surtout celle face à la Juve.

La première occasion a eté au profit de l'Inter, dès la 2 ème minute de jeu, suite à un centre de Solari, Marco Materazzi mis un coup de tête qui obligea Amélia a envoyé le ballon en corner.

Livorno répond de suite à cette offensif des intéristes, De Ascentis mis une frappe qui obligea Toldo à s'y reprendre à deux fois avant de capter le ballon.

Dans les minutes suivantes c'est les intéristes qui prirent le match en main et Amélia dut intervenir deux fois pour arrêter des tirs d'Adriano et d'Obafemi Martins.

A la 36 ème minutes, ce même Martins parti seul au but et s'écroula lors de la sortie d'Amélia mais l'arbitre ne tomba pas dans le piège et laissa le match se jouer sans siffler de pénalty.

La seconde mi temps fut plus "avarde" en terme d'occasions, Livorno s'est montré dangereux à la 60 ème lorsque Morrone tira au but mais ce dernier passa largement à côté des buts de Francesco Toldo.

Dans les dernières minutes, Marco Amélia arrêta deux tirs de Womé (85 ème ) et de Figo (88ème).

Le match se termina sur ce score de 0 à 0.

A noter aussi que dans le milieu de la seconde periode sur une faute invonlontaire de Pierre Womé, Balleri se blessa gravement au genou, sa saion est surement terminé.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3