Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 12/28

Posté par bassotti, 2006-11-06 11:34:35

0J89L5PP__280x190.jpgPour le compte de cette 10 ème journée de Serie A, les livornesi ont renoués avec la victoire en s'imposant 1-0 face aux friouliens de l'Udinese.

Les joueurs de Livorno ont realisés une de leurs meilleurs performances depuis le début de saison, mais ont a pu quand même nôter que Lucarelli et Paulinho ont eu quelques difficultés à se créer des ocassions.

Côté friouliens, les joueurs de l'Udinese n'ont pas mis vraiment la défense de Livorno en danger, la seul occasion net pour ces derniers intervint à la 51 ème sur une frappe de Iaquinta qui passa à quelques centimètres du but de Marco Amelia.

A la 63 ème minute, le coach de Livorno sort Paulinho pour faire entrer Ibrahima Bakayoko et l'ancien marseillais ne met beaucoup de temps pour se faire remarquer, à la 73 ème minute suite à un centre venu de la gauche, l'ivoirien contrôle le ballon et expedie une frappe qui se logea avec l'aide du poteau dans le but de Massimo De Sanctis.

Cette victoire pemet aux livornesi de faire un bond au classement en passant à la 4 ème place du classement mais surtout de redonner de la confiance à toute l'équipe toscane.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-11-03 17:52:12

amelia01m.jpgPour le compte de la 2 ème journée de poule de la coupe de l'UEFA, les hommes d'Arrigoni sont allés arracher un point très precieux à Belgrade.

La 1 er mi temps fut très equilibré entre les deux équipes, mais lors de la seconde periode du match, les livornesi ont baissé le rythme et ont logiquement encaissé un but à la 71 ème minute par l'intermediaire Mirosavljevic.

Dans la foulée, Ibrahima Bakayoko fut à deux doigts d'egaliser mais son tir fut repoussé en corner par Kralj le gardien du Partizan Belgrade.

Pour les toscans la deuxième defaite en deux matches se rapprochait dangereusement quand Marco Amelia profita d'un coup franc de Passoni pour placer une tête que Krajl ne put que ralentir.

Avec ce point, Livorno se positionne à la 3 ème place de sa poule et est donc pour le moment qualifié por le prochain tour de la compétiton européene.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-10-30 11:13:16

ap91246582910225403_big.jpgPour ce derby toscan, les deux équipes n'ont pas pu se departager et se sont donc quittés sur le score nul et vierge de 0-0.

C'est le 3 ème match nul à domicile pour les hommes d'Arrigoni (AC Milan, AC Siena et Empoli), ces derniers peuvent nourrir des regrets au vue de la bonne performance qu'ils ont fournis dimanche soir.

La faute au gardien d'Empoli Danielle Beli qui a realisé des miracles face aux attaquants amaranto, Cristiano Lucarelli "and co" n'ont pu que regarder leurs tirs repoussés par le portier adverse.

La seule action dangereuse pour les visiteurs intervient à la 13 ème minute de jeu, et sans un magnifique arrêt de Marco Amelia ces derniers auraient ouvert le score.

Avec ce match nul, Livorno grignote un point et le club toscan monte à la 7 ème place du classement de Serie A.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-10-22 13:54:04

72223359.jpgDans un stade Armando Picchi chauffé à blanc, les livornesi se sont inclinés sur le score de 3 buts à deux face aux Glasgow Rangers.

Les hommes d' Arrigoni privés de Morrone et de Filippini (mis au repos par le coach) sont apparus beaucoup moins en forme que leur adversaire du soir.

Après un début de match plutôt equilibré, les écossais sont devenus irrésistibles et à la 26 ème minute d'une belle reprise de volée trompa Marco Amelia.

Trois minutes plus tard, Samuel Kuffour faucha l'espagnol Novo dans la surface de reparation, Boys transforma sans difficulté le penalty pour son équipe.

A la 33 ème minute de jeu les livornesi réduisèrent le score sur penalty, Lucarelli pris à contre pied Lionel Letizi.

Mais lors de cette rencontre rien ne réussi aux toscans et seulement deux minutes après la reduction du score de Lucarelli, l'espagnol Novo inscrit un trosième but pour son équipe, ce dernier coupea littéralement des joueurs de Livorno.

Les livonresi par l'intermediaire de Lucarelli encore une fois, marquèrent un deuxième but mais la messe était dite, les livornesi s'inclinèrent 3-2 sur leur pelouse d'Armando Picchi.

Le prochain match des livonresi en coupe de l'UEFA se jouera face aux Yougoslave du Partizan Belgrade.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3