Livorno


A quelle place voyer vous Livorno temriner ?

Résultats | Archives








 
Site non officiel de l' AS LIVORNO Calcio (Depuis 2005)Bienvenue Camarade

mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...mise à jour de la gallerie photo; pour toute demande ou autres questions, venez nous rejoindre sur le forum ...

» Les news - Page 11/28

Posté par bassotti, 2006-12-04 11:40:41

livorno2_v02.jpgLes livornesi se sont inclinés pour la première fois de la saison à domicile (0-2) face à une très bonne équipe du Chievo Vérone.

Les hommes d'Arrigoni visiblement fatigué après leur match en coupe de l'UEFA cette semaine ont eu tout au long de la rencontre des difficulté face aux assaults des joueurs véronais.

Malgré cela, les "amaranto" ne plièrent pas et la 1 ère mi temps se conclua par un score nul et vierge de 0-0.

Lors de la seconde periode, les livornesi se montrèrent plus dangereux et par deux fois par l'intermédiaire de Vigiani et de Morrone, ils furent à deux doigts d'ouvrir le score.

Mais malheuresement à la 71 ème minute, Victor Obinna profita d'un magnifique centre de Smmarco pour tromper Marco Amelia d'un tir croisé.

Sept minute plus tard ce même Obinna exploita un malentendu entre Grandoni et Amélia pour doubler le score en faveur des Véronais.

Malgré ce double coup dur, les coéquipiers de Lucarelli ne baissèrent pas les bras mais le match se terminea sur ce score de 0-2 en faveur des visiteurs.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-11-27 14:08:40

B.A.L_deplacement____la_Lazio__2004_.jpgC'est une équipe de Livorno aux "deux visages" qui a fait match nul 2-2 en Calabre face à l'équipe de la Reggina.

Les livornesi ont realisé une excellente première periode et ont rapidement menés 2-0 grâce à des buts de Fabio Galante (22 ème) et du capitaine emblématique Cristiano Lucarelli (27 ème).

La mi temps fut sifflé sur ce score totalement merité de 0-2 en faveur des toscans.

Mais dès la reprise de la seconde periode, les calabrais se rebellèrent et à plusieurs reprises ils furent à deux doigts de marquer mais en face d'eux se dressait un Marco Amelia impérial.

Malheuresement, le gardien international ne put rien faire face aux puissants tirs de Rolando Bianchi (63 ème) et de Dailey (77 ème), dans la foulée les toscans auraient pu sombrer totalement sans Marco Amelia.

Les deux équipes se quittèrent donc sur ce score de 2-2, un score plutôt logique vu la physionomie de la rencontre.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-11-20 13:33:51

ap92485581911174846_big.jpgUne très belle équipe de Livorno s'est imposé 3 à 0 face à Parma et recupère 3 points très importants pour la course à l'Europe.

L'équipe de "Mister" Arrigoni a montré caractère et qualité en se créant nombres d'ocassions qui enmèneront tois buts pour les toscans.

Le premier est intervenu à la 26 ème minute suite à un centre de Pasquale le français Marc Pfertzel expédia aux fonds des filets de De Lucia d'une frappe à ras de terre.

Toujours en première periode, les livornesi par l'intermediaire de Bakayoko se sont crées de nets ocassions mais De Lucia le gardien de Parma veillait au grain.

En seconde periode, Arrigoni fait sortir Paulinho pour Cristiano Lucarelli, et l'entrée du Capitano fut décisif dans l'issue du match.

A la 70 ème minute, Bakayoko centre pour Lucarelli dans la surface parmesane mais le ballon est contré par le défenseur Ferronetti qui envoie le ballon dans les propres filets.

Et a la 82 ème minute, Lucarelli encore lui exploite un centre de Filippini pour placer une têtes dans les buts de De Lucia et clôturer le match de la meilleur des façons pour les livornesi.

Avec cette victoire Livorno possède 19 points et pointe desormais à la 4 ème place du classment de la Serie A.

Imprimer


Posté par bassotti, 2006-11-13 13:39:10

ap92065271211174937_big.jpgDans un stade Massimino chauffés à blanc, les livornesi ont livrés une belle bataille mais se sont finalement inclinés 3-2 en Sicile.

Ce sont les joueurs de Catania qui ont ouvert le score, a la 35 ème minute, l'attaquant sicilien Spinesi profita d'une frappe manqué de son partenaire Vargas pour crucifier Marco Amelia à bout portant.

Malgré cette ouverture de score, les hommes d'Arrigoni ne se decouragèrent pas et furent recompenser à la 45 ème minute, Ibrahima Bakayoko se debarrassea de deux joueurs de Catania avant de tromper Pantenelli.

Le début de seconde periode fut à l'avantage des livornesi et à la 60 ème minute de jeu, le jeune Paulinho exploita un centre en retrait de Passoni pour redonner l'avantage à son équipe, c'est le premier but du brésilien sous les couleurs de Livorno.

Mais la joie des livornesi fut de courte durée puisque dans la minute suivante, Casserta trompea une nouvelle fois Marco Amelia d'une frappe en dehors de la surface de réparation.

On se dirigeait tout droit vers un match nul lorsque Corona profitea d'un cafouillage dans la surface de réparation toscane pour mettre le ballon dans les filets d'Amelia.

Le match se terminea sur score de 3-2 malgré cette défaite Livorno se place à la 7 ème de la Serie A.

Imprimer

Page précédente  Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28)


         résolution 1024x768
testé sur internet explorer
testé sur Firefox 2.0.0.3